logo Eclectica
Estelle Gitta
Ch. Fran�ois-Lehmann 2
1218 Grand-Saconnex
Tél: 022 798 27 20
Contact

© Editions Eclectica 2006-2009

Membre





















































































































































Notice catalogue


Titre: Onde de choc au Nirvanel
Auteur: Nelly Leduc
Couverture: Betty
Catégorie: polar
Collection: Espace Roman
Pages: 112
Format: 15 x 20 cm
Prix TTC: CHF 25.-
ISBN: 978-2-940371-89-1


Vent de panique à Sorbeil... Le 7 septembre 2017, un jeune surveillant des Thermes est retrouvé mort à l'Annexe des employés. Assassiné? Pour... Quoi? Un faisceau de lumière vient caresser l'ombre. Entre deux univers troubles, la brillante Théa Lumme – commandant de la Crim' – et ses adjoints parviendront-ils à dénouer l'affaire du Nirvanel? “A Sorbeil ou ailleurs, dépasser les apparences pour toucher la vérité...”

Mots-clés argumentaires
Tout public
Enquête policière
Monde du cirque et des thermes
Côte d'Argent
Justice et vengeance




Diffuseur/distributeur: Servidis SA

Statut: disponible en librairies







L'auteur...


Nelly Leduc (Biographie)

...et l'ouvrage

Nageuse ayant évolué dans les cadres de la compétition et fait carrière dans la promotion du tourisme d'affaires en région Savoie, Nelly Leduc nous guide dans un parcours en eau trouble, entre justice et vengeance. Une plume qui doit beaucoup au roman d'aventure. Au fil des pages, une enfilade de personnages haut en couleurs constituent, à n'en pas douter, le trésor insoupçonné que nous égrène peu à peu notre huître perlière. Le suspens, lui, nous tient en haleine, jusqu'à la dernière page. Vent de panique à Sorbeil... Le 7 septembre 2017, un jeune surveillant des Thermes est retrouvé mort à l'Annexe des employés. Assassiné? Pour... Quoi? Le coupable est-il à rechercher parmi les curistes ou appartient-il au passé de la victime? Entre deux univers troubles, la brillante Théa Lumme – commandant de la Crim' – et ses adjoints parviendront-ils à dénouer l'affaire du Nirvanel? “A Sorbeil ou ailleurs, dépasser les apparences pour toucher la vérité...”



Avoir assisté à un procès en assises fut le détonateur d'un premier roman questionnant la machinerie judiciaire et l'essence même de la justice.

A découvrir, du même auteur, aux éditions ECLECTICA:



Evénements

Prochainement